Rentrer les coordonnées GPS dans Maps

Bonjour,

Comment rentrer les coordonnées GPS dans maps ?

J'ai une vingtaine de clients quotidiennement, et je dois pouvoir combiner mon parcours avec coordonnées gps.

Donc, comment les entrées dans maps ou les noms d’adresses?

Je suis en Martinique Maps n’est pas complet.

En effet,il manque des Noms de rue, Impasse et chemin, et la navigation orale ne fonctionne pas malgré les différentes tentatives.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, 12

Publiée le 11 févr. 2019 à 17h14

Répondre
3 réponses

Le 20 févr. 2019 à 01h47 en réponse à Alistair

C’est assez pénible de rentrer toutes les coordonnées GPS ex:14° 46' 17.18" N 61° 8' 14.665" W il faut respecter les espaces, les virgules les doubles apostrophes tu perds un temps fou et c’est pas précis, il manque à plan le pouvoir de rentrer les coordonnées gps simplement (je parle des chiffres seulement les . , " le N et W le reste doit être automatique)

Le 13 févr. 2019 à 03h57 en réponse à rs_972

Bonjour rs_972,

J'ai dû faire quelques essais. J'ai choisi au hasard La Morne Rouge en Martinique avec ces coordonnées : 14° 46' 17.18" N 61° 8' 14.665" W

En collant ces coordonnées (avec ce format) dans Plans, l'application Apple de navigation, cela me renvoie au bon endroit.

Il semble que la magnifique montagne Pelé surplombe cette localité.

Si vous me dites que ça vaut le coup, je suis mon GPS jusque là-bas.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rentrer les coordonnées GPS dans Maps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.