Écrire un zéro sur une Apple Watch Series 3

Bonjour, possesseur d'une watch serie3, j'ai besoin pour me connecter à un réseau wifi d'entrer un identifiant qui commence par R0 (zéro). Impossible d'écrire le zéro, il n'est jamais proposé dans la liste. Quelqu'un aurait-il une astuce? merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch

Publiée le 12 févr. 2019 à 02h25

Répondre
5 réponses

Le 18 févr. 2019 à 06h13 en réponse à Alistair

Bonjour Alistair

petit compte rendu de mon essai à domicile.

1 - si mon téléphone se connecte sur le réseau Wifi alors ma montre ne se connecte pas automatiquement sur ce réseaux, il faut connecter la montre à travers l'application griffoner (par chance mon identifiant et mon mot de passe ne contiennent pas de zéro)

2 - l'avantage d'avoir le téléphone et la montre sur le même réseau wifi c'est que je peux m'éloigner du téléphone en gardant la connection, même si c'est hors de portée du bluetooth. Pratique pour écouter ma musique partout dans la maison !

3 - Malheureusement impossible de faire la même chose au bureau à cause du zéro! Obligé donc de toujours me déplacer avec mon téléphone si je veux rester connecté au téléphone.

Peut-être faut-il remonter ce PB à l'assistance Apple?

A Bientôt

Le 15 févr. 2019 à 06h46 en réponse à Alistair

Bonjour Alistair

Oui j'essaye d'entrer l'identifiant et le mot de passe Wi-Fi.

Mon iPhone se connecte à ce réseau facilement. (c'est mon réseau d'entreprise)

Il semble que l'appli griffoner ne reconnaisse pas bien le zéro, par exemple si l'on trace un cercle le zéro devrait automatiquement apparaitre dans la liste accessible par le scroll. ou peut-être qu'un "o" plat devrait être reconnu comme un zéro.

Je vais essayer la même chose à mon domilcile.

Je mettrais à jour ce post

Merci, à bientôt

Lionel

Le 13 févr. 2019 à 09h24 en réponse à lionel2002

Bonjour Lionel,

Essayez-vous d'entrer le mot de passe Wi-Fi à l'aide de Griffonner ?

Le zéro est reconnu si je griffonne un 1 avant par exemple, lorsque j'essaye depuis l'app Messages sur l'Apple Watch.

Et avez-vous essayé de connecter l'iPhone à ce réseau Wi-Fi afin que l'Apple Watch le reconnaisse ?

Cet article peut éventuellement donner quelques détails supplémentaires.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écrire un zéro sur une Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.