Arrêt de lecture de Podcasts sur iTunes

Bonjour,

Je ne peux plus écouter mes podcasts sur mon PC Windows 8 sur Itunes car il les arrête systématiquement en ouvrant une fenêtre intitulée 'Ouverture de l'URL' et qui indique 'Nouvelle mise en mémoire tampon en cours...' avec une box 'Arrêter' disponible, et qui permet de fermer la fenêtre et le processus.

Cette fenêtre et donc l'interruption de lecture arrive systématiquement au bout de 2 ou 3 mn de lectures de podcasts qui sont déjà téléchargés.

J'ai vérifié la version de Itunes, qui est à jour.

Merci d'avance de votre aide ! Belle journée,

Malvirapeg

'Nouvelle mise en mémoire tampon en cours...' et arrêt de lecture de podcast dans Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, 6

Publiée le 12 févr. 2019 à 13h51

Répondre
1 réponse

Le 14 févr. 2019 à 03h13 en réponse à malvirapeg

Bonjour malvirapeg,

Ça ne doit pas être pratique pour écouter vos Podcasts convenablement.

Ce type de message arrive lorsque votre connexion n'arrive pas à télécharger suffisamment de contenu pour pouvoir le mettre en mémoire tampon.

Est-ce que votre PC est connecté à un réseau Wi-Fi ou bien directement en filaire à votre modem ? Avez-vous senti une baisse de qualité de votre réseau internet ?

Si votre PC est connecté en Wi-Fi, n'hésitez pas à faire un petit essai avec un câble Ethernet.

Tenez-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt de lecture de Podcasts sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.