Pas de son sur mon Apple TV
Quand je me connecte à Apple tv sur mon téléviseur je n’ai pas de son, pourtant si j’écoute sur mon ipad j’ai le son
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Quand je me connecte à Apple tv sur mon téléviseur je n’ai pas de son, pourtant si j’écoute sur mon ipad j’ai le son
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello francine275,
Je vais avoir quelques questions pour toi, pour être sûre de ne rien louper :
Sinon, bien que le titre soit trompeur, je t'ai trouvé l'article Si votre Apple TV ne s’allume pas - Assistance Apple qui aide également pour les soucis de son :
"Découvrez comment procéder si votre Apple TV ne s’allume pas, n’affiche pas d’image ou ne lit pas de son."
Donc n'hésite pas à suivre les étapes du doc et tiens-nous au courant :)
À très vite.
Hello francine275,
Je vais avoir quelques questions pour toi, pour être sûre de ne rien louper :
Sinon, bien que le titre soit trompeur, je t'ai trouvé l'article Si votre Apple TV ne s’allume pas - Assistance Apple qui aide également pour les soucis de son :
"Découvrez comment procéder si votre Apple TV ne s’allume pas, n’affiche pas d’image ou ne lit pas de son."
Donc n'hésite pas à suivre les étapes du doc et tiens-nous au courant :)
À très vite.
Bonjour Kate G et merci de votre réponse et le lien. J’avais découvert le lien et suivi les étapes recommandées dans l’article sans résultat. J'ai alors acheté un fil HDMI/HD CP et tout fonctionne. Merci
Ah super ! Merci d'être revenue avec la résolution, ça aidera certainement d'autres personnes pouvant se retrouver dans la même situation :)
Passe une bonne fin de weekend.
Pas de son sur mon Apple TV