Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre sur clef un montage vidéo iMovie en FAT32

Bonjour, j'aimerais mettre sur une clef un montage vidéo fait dans imovie. Problème : le fichier fait 6 giga et pas moyen de transcrire avec fat32. Pouvez vous m'aider à trouver une solution. Merci


J'ai lu qu'il fallait formater les clefs en NTFS (en général elles sont en FAT32 ) Dois-je télécharger un programme pour cela. Si oui, il y a-t-il un développeur fiable pour ne pas mettre de virus dans Mons mac.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27", 10.14

Publiée le 18 févr. 2019 à 07h32

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 févr. 2019 à 08h05 en réponse à etienne0609

Bonjour etienne0609,


J'ai pu lire que l'Utilitaire de disque sur Mac pouvait permettre de formater un disque. Je suppose que cela peut fonctionner avec une clé USB. Cet article pourrait vous aider : Formater un disque pour des ordinateurs Windows à l’aide d’Utilitaire de disque sur Mac.


Sinon, parvenez-vous au moins à transférer le fichier sur votre disque dur depuis iMovie ?


J'espère que cela vous aide.


Bonne journée !

Mettre sur clef un montage vidéo iMovie en FAT32

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.