Page code pin disparait sans avoir le temps de taper le code

Bonjour

Après avoir fait changer le micro d'ambiance de mon iPhone 6S, en le récupérant, la page où apparaît les chiffres pour taper le code pin monte et descend rapidement sans avoir le temps ni la possibilité de taper le code.

impossible d'utiliser le téléphone ??

iPhone 6s, 12

Publiée le 19 févr. 2019 à 06h53

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2019 à 03h11 en réponse à mickael750

Hello mickael750,

Pas super pratique, effectivement. J'imagine que tu as déjà rallumé l'iPhone. D'ailleurs, de quel code parles-tu exactement ? Le code de la carte SIM ou pour déverrouiller l'iPhone ? Je préfère être sûre avant de m'avancer dans quoique ce soit :)

Si c'est bien le code de la carte SIM, n'hésite pas à la mettre dans un autre téléphone (iPhone ou non) pour supprimer le code, le temps de pouvoir réactiver ton iPhone par la suite.

Sinon, si tu branches ton iPhone à un ordinateur avec iTunes, ça te propose quoi ?

Tiens-nous au courant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Page code pin disparait sans avoir le temps de taper le code

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.