passat 8 break et option car play

Bonjour, sur une passat 8 break modele 2016 acheté en 2017, j ai l option car play qui marche parfaitement sur mon discovre pro avec android (waze, etc...) mais absolument pas avec un iPhone 5C, 5S, 6, 7 et bien évidemment non pas sous IOS 12. Que faire ?

Publiée le 19 févr. 2019 à 14h16

Répondre
1 réponse

Le 19 févr. 2019 à 14h42 en réponse à ADH92-600

Bonjour, si je comprends bien votre post vous ne parvenez pas a utiliser plusieurs modèles d'iPhone avec CarPlay sur votre VW Passat de 2016, si je me réfère à la liste des modèles de véhicule par constructeur votre voiture est compatible.

Votre voiture datant de 2016 il est possible qu'il faille faire une mise à jour du système multimédia de votre voiture. Consulter la documentation de bord de votre voiture sur la procédure à suivre (si cela est possible) ou contactez votre concessionnaire VW.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

passat 8 break et option car play

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.