Réinitialisation automatique des données cellulaire

J'aimerais retrouver ou est-ce qu'on active la réinitialisation automatique des données cellulaire sur un iphone 6s sur la nouvelle update. En gros je veux que mes données cellulaire se réinitialisent automatiquement le 22 de chaque mois pour que je puisse suivre plus facilement mon utilisation de données.

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 20 févr. 2019 à 21h40

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2019 à 10h49 en réponse à Code7ven

Salut Code7Ven,

Tu parles bien de réinitialiser les statistiques de données cellulaires / mobiles ? Peux-tu me dire de quelle option automatique il s'agit ?

Je t'avoue ne pas me souvenir d'avoir vu une telle fonctionnalité par le passé sur mon iPhone.

J'ai trouvé cet article qui aborde le sujet : Contrôler l’utilisation des données mobiles sur iPhone et iPad. Peut-être le connais-tu déjà. De ce que j'y vois, la réinitialisation des statistiques est bien manuelle en tout cas.

Dis-nous tout ça !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation automatique des données cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.