Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mojave ouverture impossible

Bonjour, j’utilise mon MacBook Pro sans mot de passe à l’ouverture et après avoir installé Mojave il est impossible d’ouvrir sans mot de passe...


mon macbook est bloqué


quelle est la solution ? Merci

Publiée le 20 févr. 2019 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2019 à 21h57

Votre solution sera ici de réinitialiser le mot de passe de votre session, soit par un autre utilisateur administrateur ou bien par le mode de récupération (CMR+R) au démarrage.

Suivez les étapes :

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2019 à 21h57 en réponse à thk224

Votre solution sera ici de réinitialiser le mot de passe de votre session, soit par un autre utilisateur administrateur ou bien par le mode de récupération (CMR+R) au démarrage.

Suivez les étapes :

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS


Le 20 févr. 2019 à 22h44 en réponse à Cyrilalb

Merci pour votre aide.


J'ai voulu essayer votre solution


En suivant la procédure de votre lien j'ai d'abord essayé de mettre plusieurs mot de passe différents pour pouvoir réinitialiser


mais finalement en insistant et en restant appuyé sur la flèche du mot de passe ça s'est ouvert...


Je n'ai pas compris pourquoi mais voila...

mojave ouverture impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.