iPod bloqué et bouton principal cassé

Ouais alors mon ipod est bloqué sur "Ipod désactivé" bouton principale cassé j'ai essayé de le mettre à zéro avec iTunes mais sa ne marche pas avec accessive touch comment je peux faire ??

Ipod bloqué sur "Ipod désactivé" j'ai mon bouton principal de cassé et sa ne marche pas avec accessive touch comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod, iOS 9

Publiée le 21 févr. 2019 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2019 à 07h57

Bonjour andéra0601,

L'article ci-dessous donne toutes les informations nécessaires :

Et il mentionne aussi le scénario où un bouton est cassé :

Assistance supplémentaire

Si ne pouvez pas mettre à jour ou restaurer votre appareil à l’aide du mode de récupération, ni utiliser le mode de récupération parce que des boutons sont cassés ou bloqués, contactez l’assistance Apple. Suivez ensuite les étapes permettant d’organiser la réparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2019 à 07h57 en réponse à andréa0601

Bonjour andéra0601,

L'article ci-dessous donne toutes les informations nécessaires :

Et il mentionne aussi le scénario où un bouton est cassé :

Assistance supplémentaire

Si ne pouvez pas mettre à jour ou restaurer votre appareil à l’aide du mode de récupération, ni utiliser le mode de récupération parce que des boutons sont cassés ou bloqués, contactez l’assistance Apple. Suivez ensuite les étapes permettant d’organiser la réparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPod bloqué et bouton principal cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.