je n'ai plus Itunes64.msi sur mon ordinateur et impossible de faire mise à jour

Possiblement que le Itunes64 a été supprimer par erreur

Windows, Windows 10

Publiée le 21 févr. 2019 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2019 à 05h33

Hello dada608,

Je reprends pour être sûre : quand tu lances la mise à jour d'iTunes, tu as un message d'erreur qui te dis que le fichier itunes64.msi est manquant, ce qui empêche la mise à jour de se lancer ou d'aboutir, c'est bien ça ?

De ce que j'ai pu retrouver, il n'est pas possible de pouvoir simplement télécharger ou réinstaller le composant itunes64.msi. Du coup, je crois bien qu'il faudra supprimer et réinstaller iTunes.

Cependant, avant de faire ça, j'ai trouvé l'article Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple, qui te donne déjà pas mal d'étapes à faire, y compris la réinstallation, mais en point 5, donc avec d'autres vérifications à faire avant ;)

Du coup, suis les étapes du document et dis-nous comment ça s'est passé :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2019 à 05h33 en réponse à dada608

Hello dada608,

Je reprends pour être sûre : quand tu lances la mise à jour d'iTunes, tu as un message d'erreur qui te dis que le fichier itunes64.msi est manquant, ce qui empêche la mise à jour de se lancer ou d'aboutir, c'est bien ça ?

De ce que j'ai pu retrouver, il n'est pas possible de pouvoir simplement télécharger ou réinstaller le composant itunes64.msi. Du coup, je crois bien qu'il faudra supprimer et réinstaller iTunes.

Cependant, avant de faire ça, j'ai trouvé l'article Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple, qui te donne déjà pas mal d'étapes à faire, y compris la réinstallation, mais en point 5, donc avec d'autres vérifications à faire avant ;)

Du coup, suis les étapes du document et dis-nous comment ça s'est passé :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'ai plus Itunes64.msi sur mon ordinateur et impossible de faire mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.