récupérer calendriers ical

suite à plantage disque dur, installation disque neuf, système 10.13 en ligne, j'ai transféré les dossiers iCal et prefs de mon ancienne bibliothèque et le nouveau iCal affiche obstinément un calendrier vierge... quel fichier de la biblio ai-je manqué ?

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 22 févr. 2019 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2019 à 01h42

Bonjour,

Regardez dans votre bibliothèque personnelle, dans le dossier Calendars si vous avez la présence de fichiers du type Calendriers et rappels 26.01.2019 20.49.icbu (la date peut varier) : ce sont des calendriers de sauvegarde. Faites un double clic sur le plus récent pour récupérer vos données.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2019 à 01h42 en réponse à Xavinovitch

Bonjour,

Regardez dans votre bibliothèque personnelle, dans le dossier Calendars si vous avez la présence de fichiers du type Calendriers et rappels 26.01.2019 20.49.icbu (la date peut varier) : ce sont des calendriers de sauvegarde. Faites un double clic sur le plus récent pour récupérer vos données.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

récupérer calendriers ical

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.