Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder toutes mes photos sur un disque dur externe


Hello, je n’ai aucune connaissance de mon mac j’ai juste 24000 photos à mettre sur mon disque dur externe

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 22 févr. 2019 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2019 à 11h42

Bonjour,

Et actuellement ces 24 000 photos sont où ? Dans la photothèque de Photos ?

Si c'est le cas, arrêtez Photos et vous pouvez simplement copier cette photothèque (qui est certainement dans votre dossier Images) sur le disque externe, vérifier qu'elle est intacte en double cliquant dessus pour voir si Photos la lit correctement avant d'effacer la 1ère photothèque qui est sur le disque interne.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2019 à 11h42 en réponse à christelle116

Bonjour,

Et actuellement ces 24 000 photos sont où ? Dans la photothèque de Photos ?

Si c'est le cas, arrêtez Photos et vous pouvez simplement copier cette photothèque (qui est certainement dans votre dossier Images) sur le disque externe, vérifier qu'elle est intacte en double cliquant dessus pour voir si Photos la lit correctement avant d'effacer la 1ère photothèque qui est sur le disque interne.

Sauvegarder toutes mes photos sur un disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.