Date de sortie de la eSIM par les opérateurs

Re Bonjour,

J'ai actuellement une ligne personnelle et une ligne professionnelle. Fatigué d'avoir en permanence deux mobiles, j'ai opté pour l'iphone XS double sim (Esim) dès sa sortie en novembre 2018.

Nous sommes aujourd'hui fin février et toujours rien.

Je suis très déçu d'avoir acheter un Iphone XS au prix fort et ne pas pouvoir utiliser la fonction qui a motivé mon achat. Je me demande même si je ne devrais pas passer sur un mobile Android qui lui me permettrait d'avoir cette fonctionnalité dans l’immédiat.

Aucune information n'est disponible sur le net auprès d'appel n'y des opérateurs de téléphonie mobile français.

C'est pourquoi, avant de prendre une telle décision, je souhaiterai avoir votre retour sur la période de mise en service de ce service en France.

Vous remerciant par avance pour votre retour rapide.

Merci.

Bonjour, Connaissez-vous une période approximative du lancement service ESIM par les opérateurs français. En effets j'ai acheté un Iphone XS dès sa sortie spécialement pour le double sim et ne peux malheureusement pas en bénéficier.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 22 févr. 2019 à 10h56

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2019 à 12h04 en réponse à JérômedeVitrolles

Bonjour,

Je comprend votre mécontentement, on va regarder ça ensemble.

Pour commencer, voici la liste des opérateurs qui prennent en compte l'eSim en fonction du pays:

Pour l'instant, en France, aucun opérateur propose cette option mais Orange, Bouygues et SFR disent y travailler.

J'espère vous avoir aider, un peu de patience sera la bienvenue pour l'instant,

Bonne fin de semaine,

Twidyze.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Date de sortie de la eSIM par les opérateurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.