Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement après séance piscine + sauna + hammam

Bonjour,

Je possède une Apple Watch Series 2 étanche à 50 m comme cela figure au dos de la montre.

J'ai fait l'erreur de la garder sur moi pendant des séances de piscine + sauna + hammam d'environ 1 à 2 h (au total) chaque jour.

La montre a bien supporté ce traitement le 1er jour, mais plus le 2ème jour (elle ne s'allumait plus et ne se chargeait plus).

Je l'ai laissée au repos pendant 1 semaine puis j'ai tenté de la recharger et de la rallumer. Cela a fonctionné mais l'écran affiche des couleurs rougeâtres ainsi qu'une très faible luminosité et j'ai constaté que la batterie se décharge très vite. A part ça, tout fonctionne normalement (sons, notifications, molette...).

Je souhaiterais savoir si cela est arrivé à un membre de la communauté et, le cas échéant, si la situation va s'améliorer avec le temps (problème d'humidité dans la montre) ou si je dois l'envoyer en réparation.

Merci.

Apple Watch Series 2, watchOS 5

Publiée le 22 févr. 2019 à 20h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2019 à 17h36

Bonjour,

Il faudra aller en réparation je crois

il est déconseille d’aller en sauna au hammam avec la Apple Watch séries 2

https://support.apple.com/fr-ca/HT205000

Questions similaires

1 réponse

Dysfonctionnement après séance piscine + sauna + hammam

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.