Mode de paiement sur l’AppStore

Bonjour.

Ma carte visa que j’utilise d’ordinaire (celle enregistrée dans réglages, onglet facturation, a été refusée.

Un frère m’a prêté la sienne...

Et le message « votre mode de paiement a été refusé » revient invariablement.

Que dois-je faire?

Merci.

Publiée le 23 févr. 2019 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2019 à 03h39

Bonjour,

Si votre carte est refusée c'est soit qu'elle est périmée (et dans ce cas, il faut en enregistrer une nouvelle), soit qu'un solde débiteur reste impayé. En aucun cas vous ne pourrez faire de nouveaux achats ni des mises à jour d'applications (même gratuites) si vous ne réglez pas le problème. Il suffit d'aller sur votre compte, mode de règlement pour voir quel est le souci. Enfin, il faut savoir qu'une carte d'un ami ou d'un membre de la famille ne peut pas fonctionner puisqu'elle n'est pas associé à votre identifiant Apple.

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2019 à 03h39 en réponse à mohamadou256

Bonjour,

Si votre carte est refusée c'est soit qu'elle est périmée (et dans ce cas, il faut en enregistrer une nouvelle), soit qu'un solde débiteur reste impayé. En aucun cas vous ne pourrez faire de nouveaux achats ni des mises à jour d'applications (même gratuites) si vous ne réglez pas le problème. Il suffit d'aller sur votre compte, mode de règlement pour voir quel est le souci. Enfin, il faut savoir qu'une carte d'un ami ou d'un membre de la famille ne peut pas fonctionner puisqu'elle n'est pas associé à votre identifiant Apple.

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement sur l’AppStore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.