IMPOSSIBLE de payer via opérateur !

Bonjour. J’ai me suis acheté une carte prépayée pour mon téléphone pour pouvoir payer des quelques jeux. En allant dans « mode de paiement » et cliquant « via opérateur » on m’envoie Un message avec un code de confirmation que j’utilise directement pour avoir accès à ce mode de paiement. Après avoir introduis le code, ils me disent qu’il ne peuvent pas satisfaire ma demande pour l’instant et qu’il faut que j’essaie ultérieurement. Il faut savoir que moi j’utilise souvent ce mode de paiement pour payer sur apps. Je vous mets une capture d’écran pour vous éclairer. S’il vous plaît aidez moi à résoudre ce problème.

Merci de votre temps!

iPhone 6s Plus, iOS 12

Publiée le 24 févr. 2019 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2019 à 07h23

Merci pour votre aide. J’ai contacté Apple et mon Opérateur et ils m’ont éclairé sur le problème. En faite il s’agit D’un problème général qui es survenu dans un des services de mon opérateur et du coup je vais devoir patienter jusqu’à résolution du problème. Je vous remercie quand même énormément pour votre aide et bon courage pour le reste!

Safae

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2019 à 07h23 en réponse à Fontom

Merci pour votre aide. J’ai contacté Apple et mon Opérateur et ils m’ont éclairé sur le problème. En faite il s’agit D’un problème général qui es survenu dans un des services de mon opérateur et du coup je vais devoir patienter jusqu’à résolution du problème. Je vous remercie quand même énormément pour votre aide et bon courage pour le reste!

Safae

Le 24 févr. 2019 à 05h54 en réponse à safae129

Bonjour Safae,

Comme Fontom l'a indiqué, avez vous vérifié la compatibilité de votre votre opérateur avec ce type de paiement?

En France, seulement Orange, Bouygues et SFR sont compatible avec ce type de paiement.

C'est toujours un plaisir d'aider quand l'interlocuteur est aimable!

Twidyze.

Le 24 févr. 2019 à 06h05 en réponse à Twidyze

J’ai bien vérifié que mon opérateur soit compatible avec ce mode de paiement et en effet il l’est. Ma limite de dépense par mois avec ce mode de paiement est de 300€ mais le problème ne vient pas de la car j’ai largement pas dépassé cette limite. Croyez moi je fais ça très souvent mais cette fois ci on m’affiche ce message étrange. Y a t’il moyen de peut-être de réinstaller mes données ? Si oui, comment dois-je procéder ? J’apprecie Énormément votre aide!

Safae

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IMPOSSIBLE de payer via opérateur !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.