Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer musique iPod vers PC ou carte SD

Bonjour ! J'ai besoin d'aide SVP !

Je ne comprends pas comment mettre la musique de l'Ipod sur un PC ou une cartte SD !? a croire qu'une fois que la musique est sur l'ipod, ont ne plus y toucher, elle est coincé la


Musique de Ipod vers ailleurs


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2019 à 16h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2019 à 09h53

Merci !


L'ennuis c'est que j'ai installé Itunes sur un nouveau PC et je n'ai pas réalisé d'achat, il s'agit uniquement de musique venant d'album ! et la je souhaiterai mettre les musiques de l'Ipod sur un autre support! Mais on ne peut ni les copier, ni les transférer ni les glisser !


Ce n'est pas très grave, j'ai extrait toutes les musiques depuis les albums sur la bibliothèque par défaut du PC et une fois ici, j'en fais ce que j'en veux !!!!


Merci pour votre aide


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2019 à 09h53 en réponse à laurentdecreteil

Merci !


L'ennuis c'est que j'ai installé Itunes sur un nouveau PC et je n'ai pas réalisé d'achat, il s'agit uniquement de musique venant d'album ! et la je souhaiterai mettre les musiques de l'Ipod sur un autre support! Mais on ne peut ni les copier, ni les transférer ni les glisser !


Ce n'est pas très grave, j'ai extrait toutes les musiques depuis les albums sur la bibliothèque par défaut du PC et une fois ici, j'en fais ce que j'en veux !!!!


Merci pour votre aide


Transférer musique iPod vers PC ou carte SD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.