Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch série 2 est elle compatible iPhone XR

Puis je utiliser une Apple Watch série 2 nike + avec mon iPhone XR?

merci

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 27 févr. 2019 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2019 à 22h24

Bonsoir,


Oui elle l'est!


L'Apple Watch est compatible avec les iPhones suivants :

  • iPhone 5.
  • iPhone 5S.
  • iPhone 5C.
  • iPhone SE.
  • iPhone 6 et 6 Plus.
  • iPhone 6S et 6S Plus.
  • iPhone 7 et 7 Plus.
  • iPhone 8 et 8 Plus.
  • iPhone X.
  • iPhoe Xs et Xs Max.
  • iPhone Xr.

Nécessite un iPhone équipé d'iOS 10 ou version ultérieure, l'application d'accompagnement Apple Watch est pré-installée.


Bonne soirée.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2019 à 22h24 en réponse à Mendez

Bonsoir,


Oui elle l'est!


L'Apple Watch est compatible avec les iPhones suivants :

  • iPhone 5.
  • iPhone 5S.
  • iPhone 5C.
  • iPhone SE.
  • iPhone 6 et 6 Plus.
  • iPhone 6S et 6S Plus.
  • iPhone 7 et 7 Plus.
  • iPhone 8 et 8 Plus.
  • iPhone X.
  • iPhoe Xs et Xs Max.
  • iPhone Xr.

Nécessite un iPhone équipé d'iOS 10 ou version ultérieure, l'application d'accompagnement Apple Watch est pré-installée.


Bonne soirée.

Le 27 févr. 2019 à 23h31 en réponse à Twidyze

Bonsoir,

Pourtant il m’est impossible de jumeler la montre (Apple Watch série 2 nike+) avec mon XR.

Une fois la montre allumée et mon téléphone à côté, l’application Watch se télécharge, s’ouvre, et quand je vais pour la jumeler, via l’appareil photo cela me met que le jumelage a échoué, et quand je veux la jumeler manuellement, le téléphone détecte bien la montre mais le code à 6 chiffre ne s’affiche pas sur la montre et reste sur l’écran ou m’est afficher le modèle de la montre.

Comment puis je faire?

merci

Le 28 févr. 2019 à 00h10 en réponse à Twidyze

Oui j’avais vu cette article en essayant de trouver une solution à mon problème.

Le truc est que je ne peux pas accéder à l’onglet réglage de ma Watch vu que elle n’est jumeler à aucun téléphone. Elle est comme si elle sortait d’usine. J’ai essayer de la jumeler d’abord avec l’iphone 6 de ma compagne et même problème, que ce soit via la photo ou via un jumelage manuel impossible de passer à l’étape de synchronisation

Apple Watch série 2 est elle compatible iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.