Mise à jour très très longue 10 h

J’ai fait une mise à jour ce matin sur mon MacBook Pro et elle dure pendant 10h 😡😡😡

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 28 févr. 2019 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2019 à 11h52

C'est donc iCloud Drive qui bloque et non pas la mise à jour du système elle-même.

Essayez ceci : forcer l'extinction de votre Mac, redémarrer, décocher iCloud Drive dans la préférence système iCloud puis refaire la mise à jour et, si tout va bien, recocher iCloud Drive.

10 réponses

Le 28 févr. 2019 à 12h11 en réponse à MVCo

Merci beaucoup pour votre réponse, mais le le message est si je fais ça « si vous désactivez à iCloud drive tous les documents stockés dans iCloud seront supprimés de ce Mac » j'ai peur de tout perdre merci de me répondre je n'en peux plus depuis ce matin je n'ai pas pu me servir de mon ordinateur d'ailleurs ce message je vous l'envoie de mon ordinateur de bureau. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour très très longue 10 h

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.