Pas de son sur messenger hormis le microphone.

Le Son fonctionne sur FaceTime donc quand j’utilise Messenger je n’ai pas de son hormis si je mets des écouteurs. Le son est bon sur toutes les autres applis. J’ai vérifié tous les réglages que ce soit dans le téléphone ou dans l’appli Messenger. J’ai peut-être loupé une restriction quelconque qui me bloque c’est utilisation du haut-parleur

iPhone 6

Publiée le 28 févr. 2019 à 23h54

Répondre
1 réponse

Le 2 mars 2019 à 06h23 en réponse à francine112

Hello francine112,

Il ne me semble pas qu'il y a une quelconque restriction concernant les haut-parleurs avec Messenger. Je n'ai pas de souvenir d'avoir dû accepter l'utilisation des haut-parleurs avec Messenger, en tout cas.

Du coup, avec ce que tu as déjà fait, je me dis que tu peux désinstaller et réinstaller l'application (rien ne sera perdu puisque c'est lié à ton compte Facebook). Vu que tout fonctionne bien sur les autres apps, j'ai l'impression que ce n'est lié qu'à Messenger ici.

Tu peux aussi jeter un œil au document Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple. Même si ton app s'ouvre bien, les étapes peuvent aider pour des soucis comme celui que tu rencontres.

Passe un bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son sur messenger hormis le microphone.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.