Comment désactiver l'ouverture des onglets lorsque l'on scroll sur un lien

Bonjour,

Je possède depuis peu un iMac et j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Le problème pour lequel je ne trouve aucune réponse et aucune solution est lorsque je suis sur une page web et que je fais défiler celle-ci, chaque fois que je scroll sur un lien, il me l'ouvre dans un nouvel onglet. Je dois alors faire attention à l'endroit où je mets mon curseur pour pouvoir faire défiler ma page web dans le sens voulu sans quoi j'ai des centaines d'onglets s'ouvrent ! Je voudrais bien régler ce problème agaçant ! Y-aurait-il quelqu'un pour m'aider, svp ?

Bien à vous,

Sarah

Publiée le 2 mars 2019 à 14h23

Répondre
2 réponses

Le 4 mars 2019 à 04h17 en réponse à sarahhbayeul

Bonjour Sarah,

C'est assez particulier comme situation en effet.

Est-ce que vous utilisez une Magic Mouse 2 ou bien un Magic Trackpad 2 ?

Avez-vous pu voir si le souci est toujours présent avec un autre navigateur ?

En attendant votre réponse, je peux vous proposer de faire un test sur une nouvelle session fraîchement créée. Cela permettra de voir si le souci est lié à l'installation du système ou bien uniquement à votre session :

Si vous n'avez pas de souci sur la nouvelle session, n'hésitez pas à faire un petit démarrage sans échec, cela peut aider :

On attend de vos nouvelles, Sarah !

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment désactiver l'ouverture des onglets lorsque l'on scroll sur un lien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.