Achat film sur Itunes
Bonjour
j'ai acheté A star is born sur Itunes mais impossible de lire le fichier sur mon PC (Windows 10)
Windows, Windows 10
Bonjour
j'ai acheté A star is born sur Itunes mais impossible de lire le fichier sur mon PC (Windows 10)
Windows, Windows 10
Re, ha ok c'est un film 4k si votre/vos ordinateurs ne prennent pas en charge le 4k vous ne pouvez effectivement pas les regarder.
Mais rassurez vous, retournez dans iTunes store, recherchez votre film (comme pour l'acheter) sous la zone du prix ou sous Télécharger vous avez "Egalement disponible en définition standard" cliquez dessus, l'indication "4k/Dolby Vision/Dolby Atmos" disparait puis cliquez sur Télécharger pour obtenir le film en HD ( en espérant que vos ordinateurs puissent lire le contenu HD).
Fred.ml
Re, ha ok c'est un film 4k si votre/vos ordinateurs ne prennent pas en charge le 4k vous ne pouvez effectivement pas les regarder.
Mais rassurez vous, retournez dans iTunes store, recherchez votre film (comme pour l'acheter) sous la zone du prix ou sous Télécharger vous avez "Egalement disponible en définition standard" cliquez dessus, l'indication "4k/Dolby Vision/Dolby Atmos" disparait puis cliquez sur Télécharger pour obtenir le film en HD ( en espérant que vos ordinateurs puissent lire le contenu HD).
Fred.ml
Bonjour Dimeg, que ce passe t'il lorsque vous tentez de regarder le film le film se lance mais l'écran reste noir, vous avez éventuellement que le son/le film ne se lance pas du tout?
Est-ce votre premier achat de film ou vous avez déjà acheté d(autres films, films que vous pouvez lire?
Sachez que pour lire le film sur votre ordinateur ou devez utiliser iTunes de l'ordinateur comme lecteur.
Fred.ml
Re, et avez vous du le son?
Le PC maison et bureau sont des
ordinateurs classiques avec écran séparé?
Si les écrans sont séparés ils doivent être compatibles DHCP pour que iTunes affiche l’image .
Non pas de son
J'accède au menu (je vois les images) mais impossible de visionner le film ou les bonus
J'ai essayé de changer la qualité video dans itunes, j'ai un écran noir.
Ca veut dire que je ne peux pas lire les vidéos achetées en 4K sur un PC !
Je ne sais pas s'il y a un moyen de les réencoder ?
Oui, j'essaie de le lire via Itunes (qui est à jour) et l'écran reste noir que ce soit sur mon PC au bureau ou mon PC à la maison !
Merci
Re, j'espère que vous avez réussis à télécharger le film en HD.
Cordialement
Fred.ml
Achat film sur Itunes