Ou trouver la liste des films que j'ai déjà loués sur iTune

Tout est dans le titre. Je loue des films sur l'Apple TV depuis de nombreuses années et je voudrais retrouver un film que j'ai vu. Je ne sais plus si c'est en DVD (dans ce cas il est perdu), ou en location Apple

Publiée le 5 mars 2019 à 08h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2019 à 10h43

Bonjour Doc-Holliday, vous ne pouvez pas retrouver la liste des films loués sur l'Apple TV, la seul chose que l'Apple TV affiche c'est que si vous relouez un film (loué dans le passé) vous aurez un message indiquant que vous l'avez déjà loué.

Pour réellement retrouver un film loué il faut consulter les mails "factures" de votre location que vous a envoyé Apple.

SI votre location date de moins de 90 jours Il est possible que la location des films apparaissent sur votre compte Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204088

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2019 à 10h43 en réponse à Doc-Holliday

Bonjour Doc-Holliday, vous ne pouvez pas retrouver la liste des films loués sur l'Apple TV, la seul chose que l'Apple TV affiche c'est que si vous relouez un film (loué dans le passé) vous aurez un message indiquant que vous l'avez déjà loué.

Pour réellement retrouver un film loué il faut consulter les mails "factures" de votre location que vous a envoyé Apple.

SI votre location date de moins de 90 jours Il est possible que la location des films apparaissent sur votre compte Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204088

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ou trouver la liste des films que j'ai déjà loués sur iTune

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.