Ralentissement de chargement de Plan par le Wifi sur iMac 21" de fin 2015

Bonjour,

Depuis quelques temps je constate un ralentissement notable via le réseau Wifi de chargement internet et plan sur un iMac 21" de fin 2015. Sur mes autres appareils Apple (iPad Pro et iPhone) pas de problème constaté.

Merci de votre aide.

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 6 mars 2019 à 00h49

Répondre
2 réponses

Le 7 mars 2019 à 05h34 en réponse à Zenalan27

Hello Zenalan27,

Tu as noté des soucis de chargement internet en général et pas seulement sur Plans, c'est bien ça ? Si tu vas sur le Mac App Store, la recherche d'apps se passe comment ?

Au moins, vu que tu n'as pas de souci avec ton iPad Pro et ton iPhone, je pense que ton réseau Wi-Fi n'est pas en cause. Essaie déjà de mettre à jour ton Mac, s'il ne l'est pas. Ça ne pourra qu'aider :)

Si la mise à jour n'aide pas, ou si tu n'en as pas à faire, n'hésite pas à suivre les détails du document Recherche de problèmes liés au Wi-Fi sur votre Mac - Assistance Apple pour voir ce qu'il se passe avec ton Mac.

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ralentissement de chargement de Plan par le Wifi sur iMac 21" de fin 2015

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.