Utiliser AirPrint avec imprimante Epson XP -257

bonjour svp vous pouvez m'aider j'arrive pas a connecter mon telephone avc mon imprimante epson xp -257 et pourtant je ss sur le méme wifi . mon pc marche avc mais pas mon telephone . et merci a vous

qestion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 6 mars 2019 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2019 à 14h16

Re, j'ai finalement trouver votre imprimante et elle n'est pas compatible avec AirPrint le système d'impression Apple de l'iOS.

Pour utiliser votre imprimante  Epson XP-257 vous devez installer l'application Epson iPrint sur votre iPhone et utiliser l'application iPrint pour faire des impressions sur votre imprimante.

Fred.ml

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2019 à 14h16 en réponse à saw1971

Re, j'ai finalement trouver votre imprimante et elle n'est pas compatible avec AirPrint le système d'impression Apple de l'iOS.

Pour utiliser votre imprimante  Epson XP-257 vous devez installer l'application Epson iPrint sur votre iPhone et utiliser l'application iPrint pour faire des impressions sur votre imprimante.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser AirPrint avec imprimante Epson XP -257

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.