Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone c’est désactiver tout seul en le rallumant il sais désactiver

Mon iPhone c’est désactiver tout seul je l’éteint et quand je le rallumer et il ses désactiver tout sans que je puisse rien faire je sais pas quoi faire je veut pas restaurer mon téléphone j’ai des photos vraiment importante de mes proche que je viens de perdre je peut pas tout effacer comme ça.Vous avez réussi à crée des téléphone qui vont sous l’eau avec reconnaissance faciale alors je pense que vous pouvez trouver une solution autre que de devoir tout supprimer.😔😔

Merci

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 7 mars 2019 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2019 à 19h27

Bonjour maeva192, lorsqu'un iPhone est désactiver il faut obligatoirement le restaurer avec iTunes, il n'y a pas d'autre solution.

Lorsqu'un iPhone est désactivé il est impossible d'extraire les données qu'il contient.

Je ne vous apprend rien en écrivant que le matériel informatique n'est pas infaillible et qu'il faut toujours faire des sauvegardes des données. Donc si vous possédez une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes ou iCloud, ou que vos photos sont synchronisées avec iCloud ou importé sur votre ordinateur vous devriez retrouver vos photos et données.

Suivez le lien Apple indiqué par Fontom pour restaurer votre iPhone.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2019 à 19h27 en réponse à maeva192

Bonjour maeva192, lorsqu'un iPhone est désactiver il faut obligatoirement le restaurer avec iTunes, il n'y a pas d'autre solution.

Lorsqu'un iPhone est désactivé il est impossible d'extraire les données qu'il contient.

Je ne vous apprend rien en écrivant que le matériel informatique n'est pas infaillible et qu'il faut toujours faire des sauvegardes des données. Donc si vous possédez une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes ou iCloud, ou que vos photos sont synchronisées avec iCloud ou importé sur votre ordinateur vous devriez retrouver vos photos et données.

Suivez le lien Apple indiqué par Fontom pour restaurer votre iPhone.

Fred.ml

Mon iPhone c’est désactiver tout seul en le rallumant il sais désactiver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.