Désactiver paiement sans contact sur carte Apple Pay

Bonjour ,

peut on désactivée la fonction paiement sans contact sur la carte bleu et utilisé Apple Pay ?

merci .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 9 mars 2019 à 02h28

Répondre
3 réponses

Le 16 mars 2019 à 08h29 en réponse à capwell

Hey capwell,

Je ne vois pas vraiment comment tu vas procéder pour désactiver le paiement sans contact sur ta carte.

J'imagine que tu vas faire appel à ta banque...

Quoi qu'il en soit, je te recommande vivement de lire la documentation proposée plus haut.

Et si toutefois ça ne t'aide pas, vois effectivement directement avec ta banque car la disponibilité d'Apple Pay dépend du partenariat de ta banque avec ce service Apple.

J'espère que les liens proposés plus haut t'aideront en tout cas !

Le 12 mars 2019 à 03h33 en réponse à capwell

Salut capwell,

N'étant pas sûre de saisir le sens complet de ta question, je te propose les liens suivants pour tout savoir sur Apple Pay :

À mon sens, en lisant tout ceci, je pense que le paiement sans contact et l'utilisation d'Apple Pay ne sont pas incompatibles.

Donc j'imagine que tu ne devrais pas avoir besoin de désactiver ce fonctionnement de ta carte bancaire pour profiter de cette fonctionnalité proposée par Apple.

Est-ce que ça t'aide à y voir plus clair tout ça ?

N'hésite pas à donner des détails si jamais tu rencontres un souci d'utilisation ;-)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver paiement sans contact sur carte Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.