Roue crantée sur écran d'accueil

Bonjour

sur mon iPhone 7,quand je suis sur l’écran D’accueil ,appareil déverrouillé,j’ La petite roue crantée en haut à gauche qui tourne en permanence.

par contre des que j’ou Une application cela disparaît.

Savez-vous pourquoi, et comment l’enl ?

merci

je suis à la dernière version de l’ios.on l’a voit en haut de la photo

Renseignement technique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 9 mars 2019 à 02h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2019 à 03h19

Vous pouvez voir si une sauvegarde est en cours en allant dans Réglages > « Votre nom » > iCloud > Sauvegarde iCloud

Verifiez également qu’aucune sauvegarde n’est en cours sur Photos en allant dans Photos > Photos (en bas à gauche). Un message vous indique si votre bibliothèque est à jour où si une sauvegarde se fait.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2019 à 03h19 en réponse à thymalus

Vous pouvez voir si une sauvegarde est en cours en allant dans Réglages > « Votre nom » > iCloud > Sauvegarde iCloud

Verifiez également qu’aucune sauvegarde n’est en cours sur Photos en allant dans Photos > Photos (en bas à gauche). Un message vous indique si votre bibliothèque est à jour où si une sauvegarde se fait.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Roue crantée sur écran d'accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.