iPhone instable

Oui ben voilà, en désespoir de cause ai réinitialisé tous les réglages...c’ Siri qui fait encore des « siennes « ... geolocalisation, fuseau horaire,voix,accent...la totale !!! Un smartphone a ce prix là (IOS à jour..) mon Dieu, quelle bonne blague ! Un coucou en passant à fontom ( il se marre déjà)😂

Clavier emoji absent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2019 à 05h38

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 9 mars 2019 à 09h43 en réponse à Fontom

Arf toi, trip de malade, ai réinitialisé tout en configuration d’origine...(nouvel IPhone)... viens de tout réinstaller...( avec la wifi ça à encore été vite) pcq en 4G(ingérable)... ce que je retiens comme leçon de tout ce f.....r; ne jamais installer une version IOS Bêta (essai) même si certifié par Apple, NON PRÉVUE car probablement à venir (essai)... et donc :à mon avis j’ ai du « polluer » mon IOS et ça à été le début de mes ennuis... car oui, j’avoue, je suis encore apprenti ( mais ça va VIENDRE) 😂 et Fontom va se marrer aussi ( je pense)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone instable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.