Réparation du bouton Power.

Bonsoir,

J'ai un iPad Air qui a le bouton Marche/Arrêt qui s'est colé je ne sais pas comment, j'aimerais le réparer en Apple Store mais je ne trouve pas d'article me donnant une idée des prix. Si vous avez une information utile à me donner, je vous en remercie.

Bonne soirée,

Twidyze.

iPad Air, iOS 12

Publiée le 9 mars 2019 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2019 à 10h35

Bonjour Twidyze,

J'avoue que c'est assez peu commun d'avoir le bouton marche/arrêt collé. Vous voulez sans doute dire qu'il est bloqué.

En tout cas, les prix sont déclinés ici : Service et réparation de l’iPad.

J'entends bien que votre situation n'est pas spécifiquement décrite, et je ne m'engagerai pas personnellement dans un devis à distance. Maintenant, l'œil d'experts en la matière est la meilleure estimation, à mon sens.

Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2019 à 10h35 en réponse à Twidyze

Bonjour Twidyze,

J'avoue que c'est assez peu commun d'avoir le bouton marche/arrêt collé. Vous voulez sans doute dire qu'il est bloqué.

En tout cas, les prix sont déclinés ici : Service et réparation de l’iPad.

J'entends bien que votre situation n'est pas spécifiquement décrite, et je ne m'engagerai pas personnellement dans un devis à distance. Maintenant, l'œil d'experts en la matière est la meilleure estimation, à mon sens.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation du bouton Power.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.