Pourquoi mon App Store ne fonctionne plus
Depuis ce matin j,ai constaté que je ne pouvais plus entrer dans App Store. Ça affiche connexion à l’app store impossible
iPad, iOS 11
Depuis ce matin j,ai constaté que je ne pouvais plus entrer dans App Store. Ça affiche connexion à l’app store impossible
iPad, iOS 11
Bonjour Louis,
C'est curieux. Essayez de suivre le lien que vous a donné Fontom et si le problème persiste malgré la mise à jour contactez l'assistance apple soit par tchat soit par téléphone. Tenez nous au courant.
Laurent
Bonsoir Laurent,
j’ai suivi le lien que Fontom a conseillé mais toujours rien, ce qui est plus inquiétant c’est qu’un ami a le même problème avec son iPhone 6. Il n’arrive pas non plus à se connecter sur App Store. Pourtant Apple affirme sur son site que tous les services fonctionnent normalement.
Donc essayez de contacter l'assistance apple par téléphone car il pourront vous guider pendant que vous manipulez votre iPad, tenez nous au courant et désolé de ne pas vous avoir aidé plus
Laurent
Bonsoir Louis,
Vérifiez si votre iPad est bien à jour de la dernière version de l'IOS et refaites une tentative de connexion sur le store. Dites moi si cela fonctionne.
Laurent
Bonjour Laurent
j’ai effectué la mise à jour mais le problème persiste
Pourquoi mon App Store ne fonctionne plus