Cercles d'Activité se complètent mais ne scintillent pas

Bonjour, sur mon Apple Watch, lorsque les activités sont atteintes, les cercle se complètent, mais ne scintillent pas. quels réglages dois-faire ? merci

Ce n'est pas un problème de grande importance..., mais visuellement, je ne sais pas pourquoi, mes proches ayant des Apple Watch, lorsqu'ils atteignent leurs objectifs, leurs cercles scintillent (avec des montres, postérieures ou antérieures à la mienne) et par sur ma montre ;-(

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 10 mars 2019 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2019 à 06h28

Salut Carlau22,

C'est bien curieux en effet que tu ne puisses pas profiter de l'animation sur ton Apple Watch quand un cercle est complété.

Juste pour être sûre, on parle bien du type d'animation qu'on peut voir sur la première image de cette page par exemple ?

Peux-tu également indiqué ton modèle d'Apple Watch et sa version de logiciel ?

Et je me demande ce que toi tu vois du côté de ce réglage : sur ton iPhone, dans l'app Watch > Général > Accessibilité > Réduire les animations ?

Au plaisir de lire de tes nouvelles ;-)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2019 à 06h28 en réponse à Carlau22

Salut Carlau22,

C'est bien curieux en effet que tu ne puisses pas profiter de l'animation sur ton Apple Watch quand un cercle est complété.

Juste pour être sûre, on parle bien du type d'animation qu'on peut voir sur la première image de cette page par exemple ?

Peux-tu également indiqué ton modèle d'Apple Watch et sa version de logiciel ?

Et je me demande ce que toi tu vois du côté de ce réglage : sur ton iPhone, dans l'app Watch > Général > Accessibilité > Réduire les animations ?

Au plaisir de lire de tes nouvelles ;-)

Le 16 mars 2019 à 23h54 en réponse à Carlau22

Merci Carlau22 pour tes précisions et du coup impeccable pour tes deux appareils qui semblent effectivement bien à jour.

On est d'accord que tu as procédé aux tests sur ton Apple Watch et sur les Apple Watch de tes proches par toi-même ?

Vu que l'histoire de réduction des animations ne semble pas en cause, la question ici a pour but de savoir si tu as comparé vos réglages respectifs du coup ;-)

Et sinon, je me dis que les étapes suivantes peuvent aider à isoler la cause potentielle de cette différence d'affichage éventuellement :

1. Redémarrer l'Apple Watch et l'iPhone
  2. Désactiver le jumelage entre l'Apple Watch et l'iPhone (sachant que l'iPhone se charge de créer une sauvegarde de l'Apple Watch avant d’effacer l’intégralité du contenu et des réglages).

Ça donne quoi pour toi en testant tout ça ?

Le 13 mars 2019 à 06h43 en réponse à Frederic

Bonjour Frédéric,

merci beaucoup pour cette main tendue si rapidement.

oui, c'est tout à fait ça, je n'ai pas cette animation.

Le modèle est MQLY2ZD/A ce qui doit correspondre à une série 3 je crois

la version du logiciel est watchOS 5.1.3 (il semblerait qu'il soit à jour)

Pi, l'iphone MQAF2ZD/A est à l'IOS 12.1.4

et "Réduire les animations" est coché Non

Au plaisir

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cercles d'Activité se complètent mais ne scintillent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.