problème sur le Jeu Réal Racing 3

Bonjour, je suis un passionné d’automobile et le jeu Real Racing 3 est formidable. Malheureusement certains circuits sont devenu inaccessibles sur ma session depuis l’arrivée du circuit des amériques, Le Mans et Daytona demande un téléchargement qui ne se fait jamais.... j’ai investit plusieurs centaines d,euros en 5 ans dans ce jeu et je me sens floué, et sans solution pour rétablir quoi que ce soit. Savez vous ce qui se passe...?? .suis je hacker par quelqu’un ? rien ne fonctionne vraiment bien depuis l’arrivée du problème. merci pour une réponse ou un déblocage éventue-.

Publiée le 10 mars 2019 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2019 à 06h35

Hey samuel227,

Merci pour tes précisions et les copies d'écran qui aident bien à comprendre là où ça coince exactement.

Grâce à l'aide inespérée d'un ami utilisant ce jeu, on a peut-être une solution pour toi !

Il était dans la même situation que toi et s'est rendu compte qu'il s'agissait a priori de sa connexion internet chez lui.

En effectuant le téléchargement via un autre réseau, plus performant, la situation s'est débloquée en deux temps trois mouvements !

Sache que mon ami a effectué le temps incroyable (selon lui) de 1:21.994 au chrono hebdomadaire de Nürburgring avec sa Pagani Huayra BC. Il est très fier :-)

Du coup avec tout ça, j'espère que tu pourras ainsi profiter pleinement de ton jeu.

Bonnes courses à toi ainsi qu'à ton équipe ! Go Team Mont Blanc :-)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2019 à 06h35 en réponse à samuel227

Hey samuel227,

Merci pour tes précisions et les copies d'écran qui aident bien à comprendre là où ça coince exactement.

Grâce à l'aide inespérée d'un ami utilisant ce jeu, on a peut-être une solution pour toi !

Il était dans la même situation que toi et s'est rendu compte qu'il s'agissait a priori de sa connexion internet chez lui.

En effectuant le téléchargement via un autre réseau, plus performant, la situation s'est débloquée en deux temps trois mouvements !

Sache que mon ami a effectué le temps incroyable (selon lui) de 1:21.994 au chrono hebdomadaire de Nürburgring avec sa Pagani Huayra BC. Il est très fier :-)

Du coup avec tout ça, j'espère que tu pourras ainsi profiter pleinement de ton jeu.

Bonnes courses à toi ainsi qu'à ton équipe ! Go Team Mont Blanc :-)

Le 13 mars 2019 à 07h04 en réponse à samuel227

Salut samuel227,

Quand on investit du temps et quelques billets sur un jeu qui nous passionne, j'imagine bien la frustration lorsque ce dernier ne fonctionne pas comme attendu. Et à la lecture de tout ça, je me demande quelles manipulations tu as tentées de ton côté pour résoudre ce souci avec ce téléchargement dans le jeu qui ne s'effectue pas ?

Quand tu dis "rien ne fonctionne vraiment bien depuis l’arrivée du problème", est-ce que tu veux dire peut-être que le jeu se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas ? Si oui, c'est ici que tu trouveras des manipulations utiles.

Et si, par exemple, des messages d'erreur s'affichent au moment du souci, n'hésite pas à les indiquer.

Ou mieux, essaie de prendre une copie d'écran de ces derniers, histoire qu'on se rende mieux compte de ce qu'il se passe.

On attend donc plus de précisions de ta part pour t'aider ;-)

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème sur le Jeu Réal Racing 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.