Problème Bouton iphone 8

Bonjour, voila le bouton home de mon iPhone 8 ne fonctionne plus, et mon iPhone s'est redémarrer cela veut dire que je suis obligé d'appuyer sur mon bouton pour le redémarrer: "appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau". Je suis donc dans l'incapacité de le démarrer, je voudrais avoir une solution pour accéder a mon iPhone et par la suite activer assistive touch. Merci

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 10 mars 2019 à 06h29

Répondre
1 réponse

Le 14 mars 2019 à 05h29 en réponse à lea08

Bonjour lea08,

Assez étrange, vous souvenez-vous d'un évènement ayant suscité l'arrêt du bouton Home ? Il va être difficile ici de démarrer l'iPhone sans appuyer sur le bouton principal. Donc pour le moment l'activation de l'AssistiveTouch est un peu compromise.

Dans ce cas-ci, si ce n'est pas dû à un dommage, vous pouvez tenter de forcer le redémarrage. Si ça ne marche pas, vous pouvez essayer de faire une restauration à neuf de votre iPhone afin de voir si cela corrige le souci. Cependant, vous devez savoir que la restauration à neuf, efface toutes les données (j'espère que vous avez une sauvegarde...) de l'appareil.

J'espère que cela vous aidera un peu ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce qui s'est passé !

À bientôt :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Bouton iphone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.