Changer la couleur de mon iPhone xr

Bonjour, j’ai acheté un iPhone XR noir chez mon opérateur il y a 3 mois. Et je voudrais changé la couleur qui me plaît finalement pas.

comment faire? Et si c’est possible est ce qu’il y aura des frais ?

merci d’avance

Publiée le 10 mars 2019 à 11h12

Répondre
1 réponse

Le 14 mars 2019 à 07h30 en réponse à laurie_l

Hello laurie_l,

Il est vrai que moi aussi parfois j'ai envie de changer la couleur de mon iPhone mais bon il me convient bien ainsi :).

Votre demande est un peu difficile à appliquer car, de ce que je sais, lorsque vous achetez un téléphone directement avec Apple vous avez jusqu'à 14 jours de rétractation. Comme vous pouvez le voir sur la page suivante : Retours & remboursements. Avec les opérateurs, je ne sais pas comment ça se passe, vous pouvez voir directement avec eux.

Vu que vous l'avez acheté avec l'opérateur et que ça fait 3 mois, avec Apple directement j'ai bien peur que ça ne soit pas possible. Je me souviens avoir pris rendez-vous en Apple Store pour une réparation qui demandait le remplacement de mon appareil. J'ai voulu savoir s'il était possible de changer aussi la couleur, on m'a dit que non vu que pour chaque achat son équivalent est mis en stock pour l'éventuel remplacement donc ça serait prendre celui de quelqu'un d'autre.

J'espère que cela vous éclaire un peu plus !

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la couleur de mon iPhone xr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.