Qualité photo IPhone XR NEUF 🤬

J’ai acheté mon iPhone XR il y’a 4 JOURS et il y’a clairement un souci avk l’appareil photo : la qualité est juste DEGUEL*SSE et ça n’a rien avoir avec snap ou insta car quand j’utilise l’appareil photo normal l’image est à l’envers et floue Des pixels partout bref INADMISSIBLE quand on paye un téléphone à 900€ car justement si j’ai paye aussi cher c pour la qualité photo je cite « 4K de qualité studio »

j’ai comparé avk mon ancien iPhone 7 et la qualité est BEAUCOUP mieux ! Ça fait 3 fois que j’esaye de joindre l’assistance Apple zéro réponse

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 11 mars 2019 à 01h03

2 réponses

Le 15 mars 2019 à 14h51 en réponse à Utilisateur de la communauté

Salut Nessos16,

Je comprends ta frustration, j'aurais probablement été pareille si j'avais vu la qualité de la caméra diminuée entre deux modèles. En tout cas, je t'avoue que je ne suis pas embêtée sur mon propre iPhone XR, les photos sont nickels.

Je me dis que tu peux jeter un œil à ce doc déjà : Si la caméra de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas - Assistance Apple. Je pense en tout cas que ça vaut le coup d'essayer :)

Et sinon, comment essaies-tu de contacter Apple ? Car il y a plusieurs moyens. Tu peux essayer par là, déjà : Apple - Assistance - Sélection de produits. Et si ça ne fonctionne pas, tu peux retrouver le numéro lié à ton pays ici : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple.

Tu l'as acheté où, sinon ? Car le cas échéant, tu peux aussi voir avec ton revendeur ce qu'il peut te proposer :)

Je croise les doigts pour que ça s'arrange !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qualité photo IPhone XR NEUF 🤬

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.