safari n'ouvre plus certains site web

Depuis quelques jours Safari refuse de m'ouvrir certains sites web ou pages de sites ouverts.

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 11 mars 2019 à 01h55

Répondre
3 réponses

Le 16 mars 2019 à 01h45 en réponse à agnès63

Bonjour Agnès,

C'est plutôt curieux mais cela peut arriver. Avez-vous remarqué une similitude parmi les liens qui refusent de s'ouvrir ? Je pense à des sites gouvernementaux par exemple.

Il semble que votre Mac tourne sous macOS High Sierra (si j'en crois les détails fournis sous votre message), donc l'article suivant devrait correspondre à votre situation : Si vous ne parvenez pas à ouvrir un site web dans Safari sur Mac.

J'espère que cela vous aide.

Bonne journée à vous !

Le 16 mars 2019 à 23h08 en réponse à The_knight

Bonjour

Merci de votre réponse mais toujours pas résolu même avec le lien que vous m'indiquez !!!! Les pages qui ne s'ouvrent pas viennent soit des réseaux sociaux (instagram, certaines pages Facebook) soit un webmail, soit un site bancaire ... très variés donc ...

je ne comprends pas, de plus j'ai un autre mac (fixe) sur la même connexion et sur celui-ci les pages s'ouvrent !!! j'ai connecté mon mac portable dans un autre lieu et là tout marche !!!! c'est à n'y rein comprendre !!!!

Je pense tenter le passage à la version mojave ... (que j'ai sur le fixe et qui marche ...)

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

safari n'ouvre plus certains site web

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.