Utiliser FaceTime en Chine

Bonjour

Je dis partir en voyage en chine, je souhaite savoir si je peut utiliser FaceTime pendant mon séjour ?

si oui est ce que ce service est payant ? y a il des réglages a faire sur mon iPhone ?

Avec tout mes remerciements

FaceTime

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 11 mars 2019 à 02h34

Répondre
3 réponses

Le 16 mars 2019 à 02h12 en réponse à BACCARO

Bonjour BACCARO,

Lorsque je consulte ce site, je ne vois pas de mention de la Chine donc j'ai l'impression que cela fonctionne.

Le service FaceTime n'est pas payant. Par contre, c'est un service qui a besoin d'un réseau cellulaire ou Wi-Fi, donc la question du prix sera celle de l'accès à Internet. Je ne connais pas (encore) la Chine, mais je peux supposer que certains hôtels proposent un accès au réseau Wi-Fi, de même que certains restaurants ou aéroports.

Voyez également les forfaits cellulaires disponibles avec votre opérateur ou sur place.

Bref, j'ai envie de partir en voyage maintenant :)

Oh, vous pouvez aussi jeter un œil à cet article permettant notamment de gérer ses données mobiles, notamment à l'étranger.

Passez de bonnes vacances et permettez-moi d'essayer un au revoir chinois : 再见!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser FaceTime en Chine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.