je veux remettre mon apple news en français canada svp

mon apple news a toujours été en français canadien, et il est maintenant en anglais depuis quelques jours. je voudrais le remettre en français canada

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 12 mars 2019 à 11h10

Répondre
11 réponses

Le 12 mars 2019 à 11h49 en réponse à Alyel

Bonsoir Alyel,

J'ai pus voir plusieurs topics en rapport avec la même question, je suppose que ce problème est commun.

Pour ma part, mon widget News est bel et bien en Français.

Je pense que vous devriez contacter l'Assistance Apple officielle et parler du problème que vous rencontrez en détail en mentionnant que vous avez remarquée que vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème.

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,

Twidyze.

Le 12 mars 2019 à 13h19 en réponse à CA007

Une décision c'est quand même fort car sa ne touche pas tout le monde donc je ne pense pas, je pense plus à un bug.

Du côté du widget Google, tous est possible, il n'est peu être pas en Français, peu être qui est installé par défaut en anglais et modifiable... Je ne suis pas très informé de tous ce qui se passe du côté de Google donc je ne peux rien vous certifier.

Bonne soirée!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je veux remettre mon apple news en français canada svp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.