je veux remettre mon apple news en français canada svp
mon apple news a toujours été en français canadien, et il est maintenant en anglais depuis quelques jours. je voudrais le remettre en français canada
iPad Pro, iOS 12
mon apple news a toujours été en français canadien, et il est maintenant en anglais depuis quelques jours. je voudrais le remettre en français canada
iPad Pro, iOS 12
Bonsoir Alyel,
J'ai pus voir plusieurs topics en rapport avec la même question, je suppose que ce problème est commun.
Pour ma part, mon widget News est bel et bien en Français.
Je pense que vous devriez contacter l'Assistance Apple officielle et parler du problème que vous rencontrez en détail en mentionnant que vous avez remarquée que vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème.
En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,
Twidyze.
Il semble que ce soit une décision de Apple.
En lisant plusieurs réponses à cette question j’ai vu qu’il y avait le widget Google news qu’on peut ajouter! Je l’ai fait et ca fait sensiblement la même chose! 😉
Bonne journée
Oui je sais mais je ne peux malheureusement rien faire et j’en suis désolé.
Je recherche encore une solution, cependant vous pourrez contacter l’Assistance Apple en leurs expliquant le problème.
Une décision c'est quand même fort car sa ne touche pas tout le monde donc je ne pense pas, je pense plus à un bug.
Du côté du widget Google, tous est possible, il n'est peu être pas en Français, peu être qui est installé par défaut en anglais et modifiable... Je ne suis pas très informé de tous ce qui se passe du côté de Google donc je ne peux rien vous certifier.
Bonne soirée!
Bonjour,
Vous n’avez qu’à lire tous les commentaires liés à ce problème, vous verrez que c’est la réponse qu’ils ont eu de Apple.
Google se “set” par défaut sur votre région, donc les nouvelles proviennent de médias locaux (votre langue, votre ville).
Bonne journée :)
On dirait bien qu'ils ce foutent de nous, encore une autre chose qu'on nous impose, ils aurait du voir que notre iphone était réglé en françaiset il ne réponde même pas a la question je crois que je vais changer pour un androide
Je pense que leurs services de localisation sont vague, cela peut être du à une mauvaise mise à jour.
Rien n'est question de la langue, par exemple, beaucoup de personnes mettent leur iPhone en Anglais alors qu'ils sont Français ahah.
Bonsoir,
j'irais y jeter un coup d'oeil, pourquoi le mien est en français dans ce cas?
Notre problème semble être lié aux nouvelles canadiennes.. vous êtes en France non?
Ahh oui je comprends ce que vous voulez dire, je suis en France vers Paris donc je ne pense pas avoir ce type de news!
Oui mais ils peuvent mettre en anglais alors que l’inverse n’est pas possible
the whole world does’nt speak english et ces pratiques sont un manque de respect.
je veux remettre mon apple news en français canada svp