Comment passer à Safari 12 ?

Bonjour mon MacBook Pro tourne sous OS X Yosemite version 10.10.5 avec Safari 10.1.2, je voudrais télécharger un logiciel qui tourne sur une version plus récente de Safari, mais on ne me propose pas de version plus récente de Safari dans l'Apple store ? Comment faire ? Merci

MacBook Pro 13", OS X 10.10

Publiée le 14 mars 2019 à 01h40

Répondre
3 réponses

Le 14 mars 2019 à 01h46 en réponse à Nicoschoettle

👋 Nicos, Safari etant le Browser ( moteur de recherche officiel) utilisé par Apple probablement sous contrat avec eux, la seule option serait de te passer de safari et envisager un téléchargement via Google. quand à savoir si Apple (logiciel) acceptera de l’insTaller sur ton MacBook. j’ai un gros doute à ce sujet...👋

Le 16 mars 2019 à 02h35 en réponse à bernd257

Bonjour Bernd257, je ne veux pas me passer de safari, au contraire je veux télécharger l'update 12 mais avec mon OS X version 10.10 Yosemite cela ne pas pas. J'essaye depuis 2 jours de t'obtenir sur l'Apple Store OS X Mojave 10.14.3 mais ça bug une fois que j'ai mis mon PW sur la page des données de facturation. Le message d'erreur est ci-dessous

Your request produced an error.  

[newNullResponse]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment passer à Safari 12 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.