iPhone bloque sur la pomme et mise à niveau après redémarrage et restauration

iPhone XS : après redémarrage/restauration mais reste bloqué sur la pomme et sur la mise "à niveau"

après restauration d'un iPhone 6 sur un iPhone XS et après redémarrage le message apparait "balayer vers le haut pour mettre à niveau" puis ensuite tout reste bloqué sur la pomme..combien de temps doit-il passer dans cette étape ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 14 mars 2019 à 15h21

Répondre
3 réponses

Le 14 mars 2019 à 15h56 en réponse à jose88

👋 jose ça sent le plantage pendant le transfert du Cloud vers ton iPhone... à mon avis les fichiers et autres logiciels se sont mal installés... tu vas être bon pour réinstaller...( c’Est mon avis) si ton iOS devient instable, le mieux est de le reconfiguer sortie usine et de réinstaller tout par la suite ... ne pas écraser les fichiers en tentant une réinstallation tout de suite.. faudrait demander à fred ou fontom ce qu’ Ils en pensent...👋

Le 29 mars 2019 à 06h34 en réponse à jose88

Bonjour, j’ai un petit problème avec mon iPhone X , l’autre nuit après avoir effectué ma restauration sur iTunes, l’iPhone écris balayer vers le haut pour le mettre à niveau, et quand j’ai balayer sa demande le code de verrouillage et après le code saisit la pomme s’affiche et 2 minutes plut tard sa revient a balayer vers le haut pour le mettre à niveau

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloque sur la pomme et mise à niveau après redémarrage et restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.