comment mettre à jour mon ipad 1
J'ai un IPAD 1 qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à le mettre à jour donc je ne peu plus télécharger d'application
comment faire ?
iPad (5th gen) Wi-Fi
J'ai un IPAD 1 qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à le mettre à jour donc je ne peu plus télécharger d'application
comment faire ?
iPad (5th gen) Wi-Fi
Bonjour,
L’iPad 1 est un appareil qui commence à dater et le mise à jour ne sont plus supportées par celui-ci depuis un moment maintenant. La dernière version possible est la 5.1.1. Cette restriction est dû au manque de puissance de l’ipad pour supporter les dernières fonctionnalités. Il est vrai que pour le coup, vous ne pouvez pas profiter des dernières versions d’un grand nombre d’apps.
Bonjour,
L’iPad 1 est un appareil qui commence à dater et le mise à jour ne sont plus supportées par celui-ci depuis un moment maintenant. La dernière version possible est la 5.1.1. Cette restriction est dû au manque de puissance de l’ipad pour supporter les dernières fonctionnalités. Il est vrai que pour le coup, vous ne pouvez pas profiter des dernières versions d’un grand nombre d’apps.
l'ipad ne peut pas se mettre a la dernière mis a jour parce que il es vieu
le processeur de l'ipad n'est pas assez puissant pour traiter n'importe quel mis a jour
donc du coup j'ai un ipad quasi neuf et je ne peux plus rien en faire car c'est une vieille version ?
apple ne serait pas un peu des escrocs?
donc la ça veut dire poubelle ?
en tous cas merci pour l'info
Je comprends votre déception. Mais cela ne concerne pas que les produits Apple, les produits conçurent subissent le même sort. Bonne soirée à vous.
Pour clarifier la lecture du forum, vous pouvez passer cette conversation en résolue si cela vous va.
Ôtez moi un doute, vous parlez bien de l’ipad 1, non pas de l’ipad Mini 1 ou iPad Air?
ils nous forcent à changer donc biensur que c'est pas honnete...
oui j'enlève votre doute je parle bien de l'ipad 1;-)
L’iPad 1 est sortie en 2010 soit il y a 9 ans. Votre iPad est certainement en bon état mais on ne peux pas parler d’iPad neuf. N’oublions pas que cela reste de l’informatique et je vous défis de pouvoir mettre à jour un PC de 9 ans avec le dernier OS disponible. C’est peut être un peu dur de parler d’escroquerie.
comment mettre à jour mon ipad 1