Supprimer application hashtaglmages

J'ai un iphone 7 je remarque dans réseau cellulaire une application hashtaglmages que je n'ai pas sollicité. Je ne vois pas cela ailleurs dans mon cellulaire. Comment la supprimer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 15 mars 2019 à 16h11

Répondre
11 réponses

Le 1 mai 2019 à 08h05 en réponse à richard183

Je reviens vers toi Richard.. j'ai approfondi la recherche, n'étant pas moi même rassuré à 100% .. j'ai donc appelé l'assistance Apple ( tu peux faire toi-même la manip. en allant en haut de cette page, tu as l'onglet " assistance ", utilises le , ensuite tu te laisse guider et ils te rappellent ) . Ils me confirment que ce n'est ni un logiciel espion ni un malware mais un raccourci et, étant donné qu'il n'apparaît pas dans sur l'écran d'accueil, l'icône fait genre " pas fini" mais il permet bien d'envoyer des GIF avec "Messages" ... j'ai fais un partage d'écran avec eux pour être bien sûr qu'ils comprennent notre souci.

Je répète que L'assistance m'a bien confirmé que ce n'était pas un truc tordu, donc, personnellement, je suis rassuré.

J'espere que tu ( et vous tous d'alleurs ) sera/ serez convaincu également, pour ma part je vais dormir tranquille ce soir LOL

salutations

Le 29 avr. 2019 à 11h48 en réponse à richard183

Apparemment, hashtagImage est l’appli qui permet d’envoyer des gif via iMessage sur les iPhone ...j’ai quand même vérifié si c’etait Le cas et s’avere qu’ en données cellulaires désactivées, l’envoi de gif n’est pas possible, ça me semble donc cohérent et je ne crois pas que ce soit un malware ( je me suis également posé la question )

bien à vous

Le 29 avr. 2019 à 11h50 en réponse à jerome145

Apparemment, hashtagImage est l’appli qui permet d’envoyer des gif via iMessage sur les iPhone ...j’ai quand même vérifié si c’etait Le cas et s’avere qu’ en données cellulaires désactivées, l’envoi de gif n’est pas possible, ça me semble donc cohérent et je ne crois pas que ce soit un malware ( je me suis également posé la question )

bien à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer application hashtaglmages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.