Comment insérer une case à cocher?
Je veux réaliser des formulaires à remplir sur mac, insérer une case que l'on peut cliquer.
Merci
Je veux réaliser des formulaires à remplir sur mac, insérer une case que l'on peut cliquer.
Merci
Bonjour;
Merci., pour la réponse mais je savais ça, cela insère une image en fin de compte, je cherche une case clicable comme sur word/open office pour remplir depuis pages.
Si quelqu'un à la solution......
Bonjour;
Merci., pour la réponse mais je savais ça, cela insère une image en fin de compte, je cherche une case clicable comme sur word/open office pour remplir depuis pages.
Si quelqu'un à la solution......
Merci;
Au moins je sais faire sous Numbers, mais cette option n’apparait pas sous Pages, dommage! L'import depuis Numbers ne fonctionne pas, cela renvoi une case avec vrai ou faux à l’intérieur.
J'ai avancé, j'ai l'impression que sous Pages cela sera infaisable. Tant pis.
Merci stéphane166 pour ces précisions.
Je ne te cache pas que je n’avais pas compris le côté numérique de la fonction que tu cherchais.
J’ai pensé à des cases à cocher avant d'imprimer le document ;-)
Quoi qu’il en soit, vu que c'est une fonction qui fait appel à à une formule de calcul, je me dis que c'est plutôt du côté de Numbers qu'il faut se pencher :
La manipulation est expliquée ici : Numbers pour Mac: Ajouter des cases à cocher, classements par étoiles et autres commandes à des cellules dans Numbers.
"Une cellule comportant une case à cocher ne peut avoir qu’une valeur de 1 ou « vrai » (sélectionnée) ou de 0 ou « faux » (désélectionnée)."
Est-ce que ça t'aide un peu plus du coup ?
Salut stéphane166,
C'est bien depuis Pages pour Mac que tu crées tes formulaire ?
Si oui, j'ai une solution pour toi et ça donne l'exemple ci-dessous :-)
La méthode est la suivante :
Est-ce que c'est bien ce que tu cherchais ?
Comment insérer une case à cocher?