iTunes n’a pas pu se connecter à cet iPhone. La valeur est manquante.

une amie ma donner son iPhone mais celui-ci m'affiche " L'iphone est désactivé se connecter a iTunes " le problème est que lorsque que je me connecte a iTunes je reçois ce message "iTunes n’a pas pu se connecter à cet iPhone. La valeur est manquante. "je ne sais pas quoi faire , je ne peux pas accéder a l'Iphone car il est bloquer et iTunes ne le reconnais pas , j'ai changer de compte iTunes pour mettre celui de mon amis mais il ne le reconnais pas et continue toujours de m'afficher le message " une valeur est manquante " que dois-je faire ?

Publiée le 16 mars 2019 à 08h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2019 à 09h04

Bonjour lucas261, après avoir connecté l'iPhone à l'ordinateur avez vous forcez le redémarrage de l'iPhone?

SI vous n'avez pas forcé redémarrage de l'iPhone vous ne pouvez pas le restaurer.

Pour forcer le redémarrage de l'iPhone il faut procéder à une manipulation sur l'iPhone, la manipulation change en fonction du modèle d 'iPhone, voici un lien Apple d'explication,

https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Lisez le texte à partir du petit 3 sous "Supprimer votre code d’accès"

Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2019 à 09h04 en réponse à lucas261

Bonjour lucas261, après avoir connecté l'iPhone à l'ordinateur avez vous forcez le redémarrage de l'iPhone?

SI vous n'avez pas forcé redémarrage de l'iPhone vous ne pouvez pas le restaurer.

Pour forcer le redémarrage de l'iPhone il faut procéder à une manipulation sur l'iPhone, la manipulation change en fonction du modèle d 'iPhone, voici un lien Apple d'explication,

https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Lisez le texte à partir du petit 3 sous "Supprimer votre code d’accès"

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes n’a pas pu se connecter à cet iPhone. La valeur est manquante.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.