App Djay indique fichiers protégés par DRM

Bonjour

J'ai acheté fin des années 2000 de la musique sur Itunes store. Les fichiers à l'époque étaient protégés.

Lorsque j'utilise l'appli Djay (table de mixge), l'appli refuse de passer ces fichiers en indiquant protégés par DRM

Vieux fichiers de musique protégée à l'époque par mot de passe qui ne marchent pas avec appli Djau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 16 mars 2019 à 11h19

Répondre
1 réponse

Le 19 mars 2019 à 08h05 en réponse à gildascb

Salut gildascb,

Je voudrais m'assurer du contexte de ta situation avant toute chose ;-)

Quel est le message d'erreur exact ?

Fais-tu mention de l'app djay - DJ App & Mixer ou encore de sa version pour Windows djay Pro, en gros quel appareil est concerné (ton ordinateur ou ton iPhone) ?

Je vois que tu as posté dans iTunes pour Windows mais tu indiques avoir un iPhone 8 avec iOS 12.

Dans les deux cas, j'ai pu voir (après recherches) qu'il s'agit du même développeur dont le site d'assistance est en anglais uniquement.

J'y ai trouvé d'ailleurs ce qui suit : Using your iTunes library with djay Pro for Windows.

Pour moi, l'image parle d'elle-même. Dis-moi si ça t'aide ou pas du coup ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Djay indique fichiers protégés par DRM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.