Notifications WhatsApp reçues une fois sur deux

Après avoir réinitialisé, redémarrer, contrôlé dans la rubrique notification, ne reçois les notifications qu'une fois sur deux sur mon Apple Watch série 4 Cellular, très vraisemblablement que mon appareil à un soucis, d'autant que sur mon Apple Watch série 2 cela fonctionne.

Merci si quelqu'un à été confronté au même problème.

Edtu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2019 à 07h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2019 à 09h33

https://support.apple.com/fr-fr/HT204793

Après avoir cherché et fouillé en ligne pendant une semaine entière, j'ai finalement abandonné et appelé l'assistance Apple. La solution à ce problème était extrêmement simple. Accédez aux paramètres de votre iPhone et accédez aux notifications, puis consultez les notifications WhatsApp. Assurez-vous qu'il est activé. Dans la section Alertes, assurez-vous de sélectionner le centre de notifications ainsi que l'écran de verrouillage ou les bannières. Auparavant, je n'avais que le centre de notification sélectionné, j'ai donc sélectionné des bannières avec lui et BAYAM !! Maintenant, vous allez regarder l'application de surveillance, les notifications, et vous devriez voir WhatsApp dans la liste, activez-la et vous êtes prêt à partir!

Maintenant, je reçois les notifications WhatsApp sur ma montre où je peux même répondre aux messages

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2019 à 09h33 en réponse à edtu1967

https://support.apple.com/fr-fr/HT204793

Après avoir cherché et fouillé en ligne pendant une semaine entière, j'ai finalement abandonné et appelé l'assistance Apple. La solution à ce problème était extrêmement simple. Accédez aux paramètres de votre iPhone et accédez aux notifications, puis consultez les notifications WhatsApp. Assurez-vous qu'il est activé. Dans la section Alertes, assurez-vous de sélectionner le centre de notifications ainsi que l'écran de verrouillage ou les bannières. Auparavant, je n'avais que le centre de notification sélectionné, j'ai donc sélectionné des bannières avec lui et BAYAM !! Maintenant, vous allez regarder l'application de surveillance, les notifications, et vous devriez voir WhatsApp dans la liste, activez-la et vous êtes prêt à partir!

Maintenant, je reçois les notifications WhatsApp sur ma montre où je peux même répondre aux messages

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications WhatsApp reçues une fois sur deux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.