Votre compte a été désactivé dans l'App Store et sur iTunes

dès que je vai dans les mises a jour de l'apple store etc ca me bloque en m'ecrivant " votre compte a été désactivé dans l'App Store et sur iTunes." alors que je n'ai rien désactivé, ca me met meme un 2nd message p-e ach froduleux

Je pense que mon "EX" meilleur ami m'a désactivé mon compte appl store et i tunes, il avait mes codes , j'ai changer le code depuis mais mon compte icloud fonctionne , j'ai toutes mes données icloud mais ne peux toujours pas telecharger ni mettre a jour quoique ce soit car c'est toujours noté que mon compte a été desactivé, comment le réactiver?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 17 mars 2019 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2019 à 02h53

Bonjour Stéphane,

Les services Apple se désactivent automatiquement lorsque vous ou une autre personne saisissez de manière incorrecte votre mot de passe, vos réponses de sécurité ou d’autres informations à de trop nombreuses reprises, votre identifiant Apple est automatiquement bloqué par mesure de sécurité. Vous ne pouvez alors plus vous connecter aux services Apple. Vous pouvez déverrouiller votre identifiant Apple après avoir confirmé votre identité.

Pour le réactiver, suivez les instructions du tutoriel ci-dessous.

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,

Twidyze.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2019 à 02h53 en réponse à stéphane212

Bonjour Stéphane,

Les services Apple se désactivent automatiquement lorsque vous ou une autre personne saisissez de manière incorrecte votre mot de passe, vos réponses de sécurité ou d’autres informations à de trop nombreuses reprises, votre identifiant Apple est automatiquement bloqué par mesure de sécurité. Vous ne pouvez alors plus vous connecter aux services Apple. Vous pouvez déverrouiller votre identifiant Apple après avoir confirmé votre identité.

Pour le réactiver, suivez les instructions du tutoriel ci-dessous.

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,

Twidyze.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Votre compte a été désactivé dans l'App Store et sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.