Problème AirDrop MacBook Pro 2017

Bonjour, j'ai un problème, je viens de faire tout ce que l'article support sur AirDrop dit mais ça ne marche toujours pas.

Dès que je ferme la fenêtre AirDrop le "m'autoriser à être détecté par tout le monde" se remet systématiquement sur personne. Quand je le re bascule sur tout le monde il ne détecte plus mon iPhone mais détecte bien mon autre macbook pro. Je ne peux rien envoyer de mon iPhone vers mon mac en AirDrop mais je peux faire l'inverse qui marche très bien. Je ne vois pas où est le problème j'ai tout essayé du côté du Mac comme celui de l'iPhone. Si quelqu'un peut me dire d'où vient le problème svp ? Je suis désespérée, j'utilise AirDrop vraiment tout le temps

MacBook Pro Retina

Publiée le 17 mars 2019 à 07h36

Répondre
3 réponses

Le 17 mars 2019 à 16h03 en réponse à Christophe50

Bonjour, merci pour votre réponse, j'avais effectivement essayé cette méthode mais sans succès.

Je viens seulement de résoudre le problème, je suis allée dans les préférences système --> partage et j'ai activé le partage bluetooth et depuis ça re fonctionne. Je ne comprends juste pas comment ce partage bluetooth à pu se désactivé, je ne suis jamais allée dans ces paramètres, enfin soit, le problème est résolu !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème AirDrop MacBook Pro 2017

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.